Partagez | 
 

 Contexte du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 21

MessageSujet: Contexte du serveur   Mer 2 Aoû - 9:11

Ci dessous vous trouverez dans un premier temps ce que vous savez en RP quand votre personnage arrive sur l'île.

```
Autrefois, disait mon père, nous ne marchions pas, nous volions. Et, comme son père avant lui, il ressassait des souvenirs lépreux, sans plus de consistance, car personne ne s’en souvient. Tout ce qui pourrait nous ramener à notre gloire passée veut notre mort immédiate. Alors nous nous contentons d’autrefois. Et Autrefois, c’était…

Il y a des siècles de cela, nos ancêtres vivaient en paix, dans une certaine harmonie cruelle avec la nature. Elle les nourrissait, mais elle les tuait aussi, et la vie était dure. Pour se protéger des monstres ils élevèrent des murs. Pour menotter la nature, ils firent confiance à des illuminés brillants. De fil en aiguille, les murs devinrent de métal, les maisons disparurent petit à petit, au profit de structures si immenses que l’œil humain peinait à les appréhender. Chaque nouveauté arrivait avant que la dernière en date ne puisse s’estomper, et nos pères oublièrent de se protéger d’eux même.
Ils construisirent un paradis, sur Terre, et se rassurèrent en construisant des gardiens invincibles. Loin de la terreur des jours de boue et de misère, lorsque la paille était leur seul matelas, ils se sont crus en sécurité, échappés à la mortalité. Ils avaient oublié qu’ils étaient leur propre part d’enfer, au cœur du paradis, et bientôt, leur succès leur a été fatal.

Mon père sait de son père, qui l’a sut de son père avant lui, que les hommes sont faits pour mourir. Ceux qui tentent de se refuser à l’inéluctable deviennent un danger pour tous, car ils exhument le souvenir de notre passé. Pire. Ils l’attirent. Ils appellent ces lumières qui balayent les carcasses luxuriantes des cités joyaux de nos anciens. Ils ne reviennent pas toujours. C’est mieux.
Désormais nous trimons à nouveau. Faucile en main, nous arrachons au sol ce qu’il veut bien nous donner. Et, surtout, nous tentons d’oublier notre passé. Nous essayons de ne pas regarder vers ces éclats métalliques, le soir, lorsque les rayons du soleil rasant se reflètent sur les spectres de la civilisation que nous fûmes, découpant en pointillés les formes mouvantes de leurs gardiens éternels. Machines ou créatures attirées par la puissance endormie.

Et pourtant. Parfois certains reviennent. Ils soufflent sur nous l’espoir comme la misère. Misère quand ils traînent derrière eux ces squelettes rutilants, porteurs de destruction.
Mais espoir. Espoir de voir revenir à la vie les merveilles du passé. Espoir de ne pas demeurer à jamais prisonniers de ce que nos anciens n’avaient pas colonisé. Espoir de ne plus craindre le courroux de leurs machines sans maîtres. Espoir de ne plus survivre, mais de vivre.

Nous revenons alors, malgré nous voudrions nous dire, emplis d’une mélancolie étrange alors que se dressent les spires miroitantes entre les hautes herbes. Il faut que nous sachions, que nous comprenions. Il faut trouver la source. Tout problème en a une. Et il faut la détruire. Nous le savons, tous, c’est une vérité qui transcende les barrières entre espèces, les dissensions idéologiques.
Alors, lorsque la raison nous échappe, nous partons, en secret, traînant derrière nous les reproches des nôtres, et portant en avant l’espoir de les revoirs, en vainqueurs.
Qui que vous soyez, d’où que vous veniez, le monde n’est plus qu’une coque de noix fendue de toutes parts. L’avenir ne sourira qu’aux groupes comme nous. Minoritaires. Rejetés. Mais pionner. Pionniers dans le renouveau. Ami, si tu tombes, un ami sort de l’ombre à ta place. Nous reconquerrons notre monde, dussions-nous le rougir de notre propre sang.```


Dernière édition par Admin le Mar 8 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeperdudark.forumactif.com
Helena
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Contexte du serveur   Mer 2 Aoû - 9:12

Dans un second temps voici le contexte HRP afin de vous aider à mieux comprendre l'univers que nous proposons sur notre serveur RP

---
La Terre. L'An 3000 fut le plus important de tous, la planète bleue rendait enfin son dernier souffle. Les températures n'avaient cessées d'augmenter, les forêts tropicales furent les premières touchées hôtant la possibilité de vivre en ces lieux. Les tempêtes se déchénairent ensuite sur les pays du Nord tandis que les Tsunami ravagaient les côtes. Ils en avaient trop abusés et c'est ainsi que l'espèce humaine fut détruite à l'exception des scientifiques et des personnes influentes de ce monde.

Une Arche géante avait été prévu pour ce jour là, ce jour ou la Terre allait craquer ne supportant plus le poids de l'erreur humaine. Dans l'arche se trouvait ceux que l'on nomma les "élus", des hommes génétiquements modifiés et maintenu en vie dans des machines remplies d'eau. Les Scientifiques et les grands de ce monde avaient une idée derrière la tête, une idée qu'ils allaient désormais développer.

Le noir le plus total avait envahie les "élus" ou encore les premiers hommes qui avaient été envoyé sur cette nouvelle terre. C'était un monde immense, les arbres étaient gigantesques et les montagnes titanesques. Ils ne se souvenaient de rien exceptés du fait qu'ils venaient de se réveiller sur cette plage entièrement nue avec un drôle d'implant dans le poignet.

Les premiers pas furent les plus durs, les élus les moins costauds furent massacrés et pourtant certains faisaient preuve d'une intelligence hors norme s'adaptant assez rapidement à leur nouvel environnement et à leurs nouveaux voisins.

Le premier monstre apperçu fut un énorme carnivore, ses yeux trahissaient son envie de sang et il avait massacré plus d'un homme à lui seul. Les lances de pierres s'étaient fracassées contre la peau épaisse du monstre. Ils le nommèrent le titan, lui qui était aussi blanc qu'un spectre et aussi gros qu'une maison.

Ils furent peu à survivre, seulement cinq, quatres hommes et une femme. Ils avaient alors établis un petit camp dans une région peu hostile se situant sur la plage, ils avaient réussi à construire leurs premières maisons et à subsister donnant ensuite naissance à une prochaine génération.

Ashavir. Fils du chef des "élus", premier homme à monter sur un "titan". Il était parvenu à lui seul à dompter le monstre le forçant à l'apprécier, suscitant ainsi le respect et l'admiration de tout les membres de sa tribu partageant son savoir sur les monstres. Grâce à son savoir d'autres hommes réussirent cet exploit, et enfin les Hommes et les Dinosaures pouvaient coopérer.

Il fallut attendre la septième génération des élus pour voir les choses progresser, évoluer. Deux groupes s'étaient formés, les Hommes du Nord avec à leur tête Liara une femme rebelle qui ne supportait plus les lois imposée par ceux du sud dirigé par Férish un homme cruel et qui pourtant allait marquer l'histoire grâce à son intelligence hors norme.

C'est en l'an 7 000 que les futures générations de scientifique purent voir la capacité mentale des hommes du Sud progresser à grand galop. Ils avaient enfin créé leur premier vaisseau qu'ils nommèrent le vaisseau mère.

Si tout c'était bien passé pendant la construction du vaisseau le décollage fut une catastrophe. Les réacteurs avaient été mal dosé et le souffle énorme d'une explosion détruisit une montagne entière, ceux que les scientifiques avaient nommés les Illuminés étaient tous morts. Seul les Hommes du Nord qui avaient optés pour un tout autre mode de vie étaient encore là.

La déception était totale, leur projet n'avait donc pas fonctionné, ils avaient alors implantés d'autres survivant s'aidant d'ADN qu'ils avaient sagement gardé depuis tout ce temps.

Les Hommes du Nord qui étaient les plus anciens voyaient désormais naître d'autres factions, celle des mers, du volcan, les pilleurs du désert et enfin ceux qui allaient prendre la relève sur les Illuminés, ces Hommes qui avaient été génétiquement modifiés pour être aussi intelligent que leurs "ancêtres".

Les successeurs des Illuminés avaient rapidement retrouvés le vaisseau mère, comme ci leur instinct leur l'avait soufflé... Ils avaient alors pu récupérer les plans reproduisant donc ce pourquoi leurs ancêtres étaient craint, les objets TEK.

Se proclamant eux même comme étant les "chercheurs" et les gardiens de ces terres ils étaient très discrets et ne montraient que très rarement signe de vie. Ceux qui les apercevaient les nommaient les êtres "supérieurs", ou d'eux même les illuminés.

Les scientifiques pouvaient alors voir comment les civilisations humaines voyaient le jour. Tandis que certains suivaient les traces de leurs ancêtres le Nord était en conflit avec la Faction du Sud, de nombreuses guerres avaient éclatées entre ces deux factions au tempérament de feu marquant par le sang l'histoire.

La Faction des mers était quant-à elle basée sur le commerce tentant ainsi de survivre sans poser de problème à personne s'installant aussi sur terre pour cultiver alors que ceux du Volcan restaient fermés à toutes propisitions préférant subvenir eux même à leurs besoins premier.

Ne lâchant plus d'humain les scientifiques se contentèrent d'observer, les Hommes étaient de  plus en plus nombreux, certains sortaient du lot comme celui qui fut nommé monsieur "croquette" par les tribus car il était connu pour son côté pacifique et qui écrivait de lui même de nombreuse recettes ou alors Helena, la jeune femme qui fit découvrir les dinosaures à de nombreuses tribus expliquant ainsi leurs fonctionnement à tous et le moyen de survivre face à les plus dangereux recensant ainsi énormément d'espèce.

Comme toute planète viable il fallait introduire des animaux petit-à-petit et c'est ce que firent les scientifiques. Ils commencèrent alors par les insectes, s'attaquant ensuite à des herbivores plus gros et enfin à des carnivores et des animaux marins. Le tout était d'éviter de chambouler cette nouvelle planète qui pourrait peut-être servir un jour de nouveau foyer à tout les habitants de l'arche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeperdudark.forumactif.com
 
Contexte du serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pseudo:Nohlo][Serveur:Crocoburio][Element:Eau][LVL:60]
» Panda eau/feu sur futur serveur
» Serveur Ventrilo
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.
» Preum's serveur ingenieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde perdu d'ARK :: Gestion :: Les premiers écrits-
Sauter vers: