Partagez | 
 

 Les personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 21

MessageSujet: Les personnages importants   Mer 2 Aoû - 10:03


DEREK
35 ans - Mercenaire.

Né sur l'île Derek est un homme qui a suivit une formation de la part de son père. Il connaît tout les recoins de l'île étant capable de situer chacun de ses trésors et d'emmener des survivants dans les lieux les plus paradisiaques. Mais tout a un prix et Derek tiens à ce que chacun respecte sa "part" auquel cas il peut devenir dangereux. Maniant les armes à feu, ayant un fusil à précision avec lui, le jeune homme est capable d'abattre un individu se trouvant à des kilomètres de lui sans aucuns soucis, sans que l'individu n'ait l'occasion de se défendre ou de savoir ce qui lui arrive.

Il est possible de trouver Derek chez la faction des mers au village de portuaire de Solindil. Tout le monde peu par conséquent négocier avec lui en échange d'or ou encore de reliques rares.


DENT DE SABRE
22 ans - Chasseur de tête.

On ne sait pas où est né Dent de Sabre, on ne sait pas non plus comment il en est arrivé là cependant ce qu'on sait c'est qu'il se situe dans la forêt de Yin qui est l'une des plus grande et des plus verdoyantes. Avoir Dent de Sabre sur le dos c'est être sûr d'être destiné à mourir, l'homme se sert pour ça de flèche enduites de venin afin de vous immobiliser son tigre se charge ensuite du reste.

Dent de Sabre ne négocie avec personne, il choisit lui même ses cibles en fonction des "rumeurs" où de ce qu'il voir.


ŒIL DE FAUCON
35 ans - Protecteur

Œil de Faucon est le frère de dent de sabre, tout comme lui on ne connaît pas ses origines, seule Elie l'ancienne parle parfois de lui en énonçant le fait qu'il a préféré s'isoler dans une forêt pour y vivre et la protéger. Faisant parfois des victimes cet homme est très possessif avec sa forêt ne supportant généralement pas les "intrusions". Personne n'a vu cet homme de ses propres yeux faisant ainsi en sorte que de nombreuses personnes pensent que c'est seulement une histoire pour faire peur aux enfants.

Il n'y a pas réellement d’interaction possible avec cet homme, si vous le voyez vous-êtes généralement déjà mort.


ELIE
25 ans - Collectionneuse.

Elie est une femme arrivée il y a cinq ans de cela sur l'île. Elle a au départ été accueillit par la tribu du Nord qui lui a apprit la base de la survie. Cependant elle n'y est pas restée longtemps jugeant le caractère de celle-ci comme étant trop "agressif". Allant donc en direction des petits villages se trouvant au bord de la grande mer la jeune femme y a élu domicile collectionnant ainsi des objets antiques concernant l'histoire des premiers survivants.

Il est possible de trouver Elie dans les alentours de Solindil, cette jeune femme peu apporter son savoir contre un objet "unique".


LEA
52 ans - Vieille Sage.

Lea est très certainement la femme la plus vieille de cette île. Elle a vu pas mal de guerre, connu quelques dirigeants, mais Lea est une femme à part. Ne prenant partit nul par elle est tout de même là pour tous. Léa c'est la femme qu'on va voir quand on est malade, quand on est blessé et incapable de se soigner. Léa c'est la femme qui connait toutes les maladies de l'île, qui sait où n'importe quel remède se trouve. Léa c'est aussi la femme la plus dur à localiser vu qu'elle ne reste jamais au même endroit.

Léa est une guérisseuse n'ayant pas de "place" fixe. Elle peu soigner quelqu'un si celui-ci parvient à la convaincre elle et son raptor Luna qu'il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeperdudark.forumactif.com
 
Les personnages importants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages importants
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]
» Personnages spéciaux
» Thèmes des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde perdu d'ARK :: Gestion :: Les premiers écrits-
Sauter vers: