Partagez | 
 

 Pour la SCIENCE ! ( Leone )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leone



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2017

MessageSujet: Pour la SCIENCE ! ( Leone )   Mer 6 Sep - 18:22

PARTIE RP:

Prénom: Leone
Nom: Ne s'en souvient plus
Âge: 24 ans
Sexe: Femme
Métier: Apothicaire
Faction souhaité: La faction des mers

Qu'a-t-il fait depuis son arrivé sur l'île ?:
Leone s'est réveillée il y a peu sur une plage, nue et sans défense. Quand elle fut debout, elle s'éloigna de la plage, bien loin d'une étrange et gigantesque créature à la gueule aux crocs acérés, afin de prendre quelques points de repères. Alors qu'elle venait tout juste de trouver le moyen de faire du feu, un groupe de trois personnes est arrivé. Ils se sont présentés à elle et lui ont proposés de venir avec eux, chose qu'elle accepta sans vraiment avoir le choix. C'était ça ou finir en repas.

Depuis ce jour, Leone traîne souvent avec Kitai afin d'en apprendre plus sur ce monde qu'elle découvre et sur les méthodes de survie à suivre.

Caractère:
Leone est une personne réservée, souvent dans son propre monde. Non pas qu'elle soit timide, mais cette dernière semble avoir du mal avec le contact humain, notamment face aux effusions de joie.
Cela ne l'empêchera pas de venir discuter avec autrui, mais si le sujet ne s'y prête pas, elle abandonnera rapidement la conversation et retournera dans son coin.

 Dévouée à étudier les arts de l'apothicaire, Leone est curieuse de nature et adore partager son savoir avec ceux qui s'y intéressent. Il ne sera donc pas rare de la voir s'extasier devant une plante étrange, ou sur les liquides gastriques libérés par certains insectes de l'île, qu'elle récupérera grâce à ses fioles qu'elle garde toujours sur elle, ou sur sa monture quand elle est dessus, afin de les étudier plus tard avec le bon matériel.
De plus, elle n'hésitera pas à s'occuper de quelqu'un dans le besoin, peu importe sa faction, tant que celui-ci ne lui créer pas d'embrouilles en retour. Car oui, elle est également très rancunière, et pardonne difficilement. Si vous la faites chier, elle se souviendra de votre visage...

 Néanmoins, ce n'est pas elle qui viendra vous chercher des noises ; pas directement, du moins. Elle a horreur des querelles stupides, et ne s'en mêlera que si c'est vraiment nécessaire.

Physique:
Si Leone est quelqu'un de naturellement réservée, son physique, lui, est à l'opposé de son caractère : de grande taille, les jambes longues et galbées, les bras et le ventre musclés, elle donne souvent l'impression d'être quelqu'un de bourrin, qui fonce dans le tas et qui se lève tous les jours en commençant une série d'exercices physiques.

 Sa peau bronzée témoigne de sa préférence pour les endroits chauds et ensoleillés, et elle ne semble pas encore parcourue par des cicatrices... Pas encore. La seule qui est visible se trouve sur son visage angulaire aux émeraudes pures ; elle commence à son oreille droite et finit sa course en-dessous de la commissure de ses lèvres, laissant un magnifique trait blanchâtre qui contraste parfaitement avec le caramel de son teint.
 Enfin, Leone garde souvent sa chevelure ébène détachée, tombant jusqu'au bas de son dos en une soyeuse cascade ondulée, laissant celle-ci vivre sa vie. Les seuls moments où elle l'attache reste quand elle doit travailler au-dessus de son mortier. Et oui, se prendre un cheveu dedans, ça peut faire mal !

Objectif du personnage:
Leone souhaite simplement vivre paisiblement en cet étrange monde qu'elle ne comprend pas encore, et vivre de sa passion qu'est l'alchimie.
Pourquoi vouloir cette faction ?:
C'est la seule qui lui correspond bien et qui peut faire en sorte qu'elle puisse se développer à sa guise.

PARTIE HRP:

Surnom: "Juju" ou "Ju" ou "Mel" ou "CrystappleJack" ( ce dernier pour ceux qui aiment se faire chier =D )
Âge: 22 ans
Comment es-tu arrivé ici ?: Le bouche à oreille !
Motivations: Parce que j'apprécie les fous qui sont dessus, et que j'adore le rp et ark. Donc, les deux ensembles, forcément ..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Pour la SCIENCE ! ( Leone )   Mer 6 Sep - 18:44

Bienvenue toah =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeperdudark.forumactif.com
Leone



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2017

MessageSujet: Re: Pour la SCIENCE ! ( Leone )   Mer 6 Sep - 21:00

Merci ! =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour la SCIENCE ! ( Leone )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la SCIENCE ! ( Leone )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde perdu d'ARK :: Gestion :: Présentations :: Acceptés-
Sauter vers: