Partagez | 
 

 Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 21

MessageSujet: Le règlement   Mar 8 Aoû - 16:55

Comme tout serveur se respectant en venant ici vous aurez un règlement à respecter. Nous nous réservons le droit de virer définitivement toutes personnes du serveur ne respectant pas ce règlement, donc prenez le temps de le lire c'est important.

Règles HRP:
- La première règle est des plus simple nous voulons que le respect d'autrui soit appliquer sur le serveur ainsi que sur le Discord. Même si vous n'êtes pas forcément dans la même tribu, ou que vous ne vous entendez pas, en venant ici vous acceptez de mettre votre rancœur de côté. (Cela vaux aussi pour les insultes, le racisme, sexisme et tous ce qui y ressemble...)
- Limite d'âge fixée à 16 ans, toute personne étant plus jeune sera automatiquement refusée.
- Obligation de présenter votre personnage avant d'intégrer le serveur afin qu'on puisse vous valider ou non.
- Lire les premiers écrits avant de songer à faire votre présentation afin d'éviter les incohérences. (et les kévins...)
- Interdiction de détruire, de voler ou de tuer les personnages sans avoir de contexte RP ou d'avoir prévenu les administrateur d'une attaque sur tel ou tel village RP.
- En cas d'envie d'enlever des personnages (car vous-êtes un psychopathe) vous devrez dans un premier temps vous mettre d'accord avec les personnes visées et par la suite contacter un Administrateur.
- En ce qui concerne les tribus, une limite de 4 personnages par tribu est imposée.

Règles RP:
- Limitation de certaines structures (Tourelles / Plantes X / Plantes Y / Pièges) qui sont limitées à 8 par bâtiment. (Il ne faut pas que les bâtiments soient collés, il y a donc interdiction de faire des murs de tourelles.)
- La mort. Il faut dans un premier temps prendre en compte qu'il n'y a qu'une seule mort définitive, la mort devient définitive à partir du moment où l'implant est "brisé". (Pour briser un implant il faut soit le faire fondre dans la lave soit avoir une connaissance de la technologie supérieure.) Les autres cas de figure ou l'implant n'est pas brisé, le personnage se régénèrera tout simplement sur place. (Obligation pour cela du joueur à revenir à l'endroit où il a été tué). Pour le cas d'une mort définitive il faut l'autorisation de l'autre joueur ou que cela soit lié à des conséquences RP. (Car oui si vous prenez la décision d'attaquer un village de Faction ou d'un joueur vous prenez en compte le fait que vous êtes obligé d'accepter la mort du votre si des conséquences en découlent.)
- Les Boss, le fait que votre personnage ait tué un dragon ou autre est totalement IMPOSSIBLE en RP, tout actes contre les boss du monde d'ARK, si ils ne viennent pas d'évènements RP du serveur ou de personnage "légendaires", ici des PNJ, sont considérés comme étant HRP et donc seulement PVE.
- Tout comme les Boss les artefacts sont eux aussi HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeperdudark.forumactif.com
 
Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde perdu d'ARK :: Gestion :: Les premiers écrits-
Sauter vers: