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 Les Factions

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Helena
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Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 21

MessageSujet: Les Factions   Mar 8 Aoû - 17:35

La Faction du Nord:
- Emblème: A VENIR
- Dirigeant: Kol'gar un grand guerrier du Nord, descendant de la famille de Liara la jeune fille qui s'est rebellé contre la Faction du sud. Kol'gar a avec lui un loup énorme nommé Fenrir en référence au loup Dieu chez les vikings. Cet animal est deux fois plus gros que les loups que l'on trouve habituellement dans le Nord. Ayant un tempérament explosifs rare sont les gens parvenant à trouver grâce à ses yeux et ainsi intégrer la faction du nord.
- La faction du nord ou comment espérer la rejoindre: Pour rejoindre la faction du Nord vous devrez interagir dans un premier temps avec les joueurs la composant (si il y en a) afin qu'ils vous donnent une fois par jour une quête qui vous permettra de faire vos preuves. (Vous gagnerez donc des points de faction qui seront noté après chaque quête sur le forum.) Une fois que vos preuves auront été faite le dirigeant acceptera de vous recevoir pour vous donner l'objectif final qui vous permettra oui ou non de rejoindre la faction.
- Obligations vestimentaires: Les Nordiens portent de la fourrure, en rejoignant cette faction vous devrez dans un premier temps vivre dans les grands nord et vous aussi vous équiper de fourrure.

La Faction du Sud:
- Emblème: A VENIR
- Dirigeant: Vulcain un rebelle qui a prit la tête de la faction du Sud en tuant l'héritier lors d'un coup d'état. Vulcain, nom qui était autrefois donné par l'empire grecque au Dieu du feu, y correspond totalement. Impulsif, ravageur, Vulcain n'hésite pas à écraser quiconque se met en travers de son chemin ne supportant pas les contrariétés ou le fait qu'on ne soit pas du même avis que lui, impose une espèce de "dictature" dans le sud.
- La faction du sud est l'une des factions les plus contrôlé, quiconque contrarie ou tente de passer outre les règles de son dirigeant est immédiatement enfermé dans le grand temple où il sera torturé et "tué". Pour rejoindre la faction du Sud vous devrez faire vos preuves en pillant les autres peuples et en vous faisant connaître comme criminel, si vous mourrez à cause de représailles toutes vos chances s'effondreront donc.
- Obligations vestimentaires: Tenue basique du désert. En rejoignant cette faction vous vous concentrerez sur la vie dans le désert et pour ça vous devrez avoir la tenue adaptée auquel cas vous risquez de ne pas être reconnu par vos alliés qui pourront vous attaquer.

La faction des Montagnes:
- Emblème: A VENIR
- Dirigeant: Ouréa une jeune femme qui a été élue par son peuple afin qu'elle les libère de la peur de l'inconnue. Ouréa est une dirigeante qui est encore en apprentissage, elle est donc accompagnée de son conseillé Eldor qui se charge de l'aider en cas de doute. Très méfiante elle ne fait pas confiance au premier venu mais ceux qui parviennent à gagner sa confiance seront très bien accueillit.
- La faction des montagnes est une faction où la méfiance règne, les personnes la composant préfère généralement rester en haut de leur montagne plutôt que de se mêler à la masse qu'il voit comme étant "futile" et dénuée d'intérêt. Vivant dans leur monde ils ont tout de même accès aux plus beaux minerais et aussi aux plus belles vues. Pour rejoindre la faction des montagnes vous devrez attirer leur attention en récoltant une quantité immense de minerais pour tenter d'attirer leur attention.
- Obligations vestimentaires: Vous avez un large choix vestimentaire en rejoignant cette faction, les tenues acceptées sont: Le cuir, la fourrure, la tenue désertique, le métal et la tenue anti-émeute.

La Faction des mers:
- Emblème: A VENIR
- Dirigeant: La faction des mers n'a pas un dirigeant mais un groupe de commerçant gérant les ventes avec les autres factions étant donc totalement neutre.
- La faction des mers tente de s'implanter un peu partout, en rejoignant ce "monde" ce sera votre faction de départ, elle vous permettra donc de ne pas être seul lors de votre commencement.
- Obligations vestimentaires: Aucunes.

Les Illuminés:
- Emblème: A VENIR
- Dirigeant: Le dirigeant des Illuminés est totalement inconnu, les membres de cette faction reçoivent les directives via la "voix".
- Les Illuminés est la Faction que personne ne connaît réellement, cachée elle ne se montrera à personne, les membres la composant disposent d'une technologie supérieure qu'ils tâchent d'utiliser avec sagesse. Il est impossible de rejoindre les illuminés sauf si ceux-ci décident que vous êtes une personne méritant leur intérêt.
- Obligations vestimentaires: Les Illuminés utilisent seulement le TEK.
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