Amanya - Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle étagère ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanya

Amanya


Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2017

Amanya - Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle étagère ? Empty
MessageSujet: Amanya - Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle étagère ?   Amanya - Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle étagère ? EmptySam 25 Nov - 17:31

PARTIE RP:
Prénom: Amanya
Nom: /
Âge: Une vingtaine d'années en apparence
Sexe: Féminin
Métier: Aucun pour le moment
Faction souhaité: Faction des mers

Qu'a-t-il fait depuis son arrivé sur l'île ?: Pas grand chose, Amanya vient de se réveiller, de ce fait, elle survit tant bien que mal.
Caractère: Venant de se réveiller, Amanya se découvre encore dans ce milieu qui lui est hostile. Plutôt craintive dans un premier temps, elle a tendance à rapidement paniquer de manière peu discrète. Malgré tout elle sait se débrouiller et a su rapidement se faire un abri et trouver de quoi se nourrir. Dans les moments paisible ou la mort ne la poursuit pas, elle se montre plutôt joviale et se contente de peu pour être heureuse. Elle est également très entêté et têtu lorsqu'elle souhaite quelque chose. Découvrant encore ce monde où tout lui semble nouveau, elle a tendance à s'extasier sur beaucoup de chose, y comprit sur certaines créatures. Quelque peu lunatique elle peut rapidement passer de la panique à l'intérêt, devant une bête une fois qu'elle a comprit qu'elle était inoffensive, ou le contraire lorsqu'elle est face à une créature agressive. On ne sait pas grand chose d'Amanya, car elle-même ignore encore qui elle est et ce qu'elle fait sur ces terres.
Physique: Amanya a des cheveux noire, des yeux bleus et mesure 1m68.

Objectif du personnage: Survivre
Pourquoi vouloir cette faction ?: Car il s'agit de la faction la plus neutre et donc l'idéal pour le développement du personnage.

PARTIE HRP:
Surnom: Nerynn
Âge: 22 ans
Comment es-tu arrivé ici ?: On m'a kidnappé et menacé... ;^;
Motivations: On m'a pas vraiment laissé le choix... ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu

Inconnu


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2017

Amanya - Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle étagère ? Empty
MessageSujet: Re: Amanya - Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle étagère ?   Amanya - Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle étagère ? EmptySam 25 Nov - 18:20

Bienvenue ! Tu es désormais accepté sur le forum !
Tu trouveras ton compte sur le lien suivant : www
Toutes les informations concernant les comptes se trouvent dans le lien ci contre : www
Tu peux également créer le journal de bord de ton personnage si tu le souhaites.
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Amanya - Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle étagère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte d'Amanya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde perdu d'ARK :: Administration :: Présentations :: Acceptés-
Sauter vers: