Partagez | 
 

 Ave • UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Ave

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2017

MessageSujet: Ave • UC   Lun 11 Déc - 4:20


PARTIE RP

Prénom : Ave.
Nom : Elle l'a oublié.
Âge : Aux alentours de 25 ans.
Sexe : ♀.
Métier : Éleveuse.
Faction souhaitée : Celle de la Mer.

Qu'a-t-elle fait depuis son arrivée sur l'île ?

- Elle s'est réveillée seule, le corps lourd et l'âme en morceaux, sur une plage sauvage il y a de cela un an. L'air était sec et chaud, le sable brûlant sa langue et sa gorge où il s'amoncelait sournoisement. Lorsque la jeune femme se relève doucement, réalisant que les créatures l'entourant n'ont aucun point commun avec celles qui peuplent normalement son monde. Archéologue du passé, elle redécouvre avec stupeur des bêtes qu'elle ne connaissait alors que sous la forme de fossiles et d'ossements cassés.

- Désorientée, la jeune femme tente -dans un premier temps- de se trouver une zone où se protéger des possibles attaques ; parce que s'il y a une chose que ses études et son travail lui ont enseigné, c'est que les prédateurs sont rarement loin des proies. Redoutant une rencontre avec un ennemi naturel -c'est-à-dire plus ou moins tout ce qui est doté de longues dents, d'écailles, de plumes ou de poils- elle s'installe

- Habituée à une technologie avancée et aux sourires hypocrites de ses congénères, Ave peine à prendre ses marques dans ce monde sauvage où prendre un bain promet de devenir mortel. Rapidement mise en danger par ses vieilles habitudes qui ont la dent dure (et par son besoin maladif de bouger à la recherche de nouveaux coins à explorer), la jeune femme tombe sur un couple de Raptors farouches. Ils l'acculent au bord de l'eau et la blessent. Elle est néanmoins sauvée in-extremis par un homme plus âgé dont les armes affûtées laissent présager qu'il est sur l'Île depuis un moment déjà.

- Elle se réveille cinq jours plus tard sous un toit, réchauffée par un feu qu'elle ne pensait plus retrouver. Elle découvre avec stupeur que ses plaies ont été pansées et bandées par des mains expertes, celles-ci semblant appartenir à l'homme qui la couve comme un père protège son enfant malade.
N'ayant d'autres choix que d'accepter la main tendue, la jeune femme tolère son congénère malgré sa nature méfiante et renfrognée. Il prend grand soin d'Ave, doux et tolérant. Peu bavard, il lui enseigne toutefois ce qu'il sait et lui montre quelques uns de ses secrets pour survivre dans ce milieu hostile.

- Une fois remise, Ave suit Lamarc (PNJ décédé) durant l'une de ses séances de chasse aux créatures sauvages. Elle assiste, fascinée, à l'attaque coordonnée des cinq Raptors apprivoisés de son guide. Plus tard, alors qu'elle voyageait seule, la jeune femme récupère un œuf qu'elle pensait vide -ou le contenu étant mort de froid- et le ramène à demeure pour l'examiner ; sa taille et son apparence manifestant des caractéristiques peu communes.
À son retour, Lamarc identifie l'œuf de Wyverne avec effroi, et ordonne à Ave de s'en débarrasser, chose qu'elle refuse.

- Dans le dos de son ami, la jeune femme veille sur l'œuf en le gardant au chaud, légèrement en retrait du campement. À sa grande surprise, Ave récupère un matin une jeune créature aux allures draconiques qui se promènent à proximité des restes brisés de la coquille, tout en beuglant sa faim. Désemparée par ses refus continus d'ingurgiter de la viande crue, elle retourne auprès de Lamarc en avouant sa faute et en le questionnant sur leur régime alimentaire. Placé devant les faits, il l'entraîne jusqu'à une Wyverne adulte qu'ils harcèlent de flèches jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Une fois le lait récupéré, ils nourrissent le nouveau-né.

- La Wyverne, Kementari, s'attache rapidement à sa « mère » de substitution tout en montrant un caractère affirmé et difficile. Ce lien marque le début de l'amour indicible d'Ave pour les Wyvernes, à tel point que la jeune femme n'éprouve guère beaucoup d'intérêt pour les autres espèces.

- De longs mois plus tard, Kementari éjecte Ave de son dos alors qu'elles, Lamarc et -

UC.

Caractère



Physique

- Aux alentours d'un mètre soixante-dix.
- Peu épaisse.
- Cheveux blancs.
- Deux yeux bleus sournois.

Objectif du personnage

Prendre soin de ses Wyvernes adorées. C'est tout.

Pourquoi vouloir cette faction ?

Parce que les deux seules personnes auxquelles Ave s'est autorisée à faire confiance étaient ou sont dedans.

PARTIE HRP

Surnom : Anonyme - Renard - Ave.
Âge : 20 piges.
Comment es-tu arrivé ici ? Nemo et Helena m'ont obligée. Elles menaçaient de me peindre en couleur dégueulasse comme le Gigano de Xal sur l'autre serveur si je ne venais pas. ;w;
Motivations : Jouer avec mes coupains et découvrir la map sans être complètement seule au monde. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ave • UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde perdu d'ARK :: Taverne :: Cave-
Sauter vers: