Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Journal de Kitai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitai

Kitai


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 31

Journal de Kitai Empty
MessageSujet: Journal de Kitai   Journal de Kitai EmptyMar 30 Jan - 2:12

    Recommencement
Bon aller, je ne sais vraiment pas pourquoi je fais ça, écrire je veux dire, surtout pour parler à moi même car soyons clair, personne ne lire ces lignes ! Et oui je fais de ces notes mon journal intime pour raconter ma vie et me plaindre, à défaut de pouvoir le faire auprès de quelqu'un quoi. Quoique c'est pas plus mal... Bref ! Commençons par le commencement... Non pas le début de ma vie, tout ce est flou depuis que je me suis réveillé sur cette île donc allons à l'essentiel...

Du coup pour résumer rapidement, je me nomme Kitai ou plutôt je me fais nommer ainsi. Je dois avoir dans la vingtaine mais sérieusement, on s'en fiche ! Je suis bloqué sur cette île remplis de créatures étranges depuis longtemps maintenant, combien d'année ? Je n'en sais rien, j'ai arrêté de compter. Enfin au début ça a été la merde puis je me suis construit un petit empire, un nid douillet quoi ! En plus je me suis prise d'affection pour ces créatures que j'ai commencé à apprivoiser et faire naître, notamment les wyvern, mes petites amours.

Du coup j'ai vécu tranquille tout ce temps en tant qu'éleveuse, mais depuis quelques temps, tout semble se détraquer. D'étranges créatures ont commencés à faire surface de on ne sait où et les créatures ont commences à devenir de plus en plus hostile, en bref il y a un truc qui ne tourne pas rond ici ! D'autant que pas mal de petites tribus ont décidés de foutre le bordel près de mon domaine malgré que je leur ai conseillé de décamper, c'est saloperie tentent de me piller parfois mais ils ont pas fait long feu à chaque fois, c'est le cas de le dire... Enfin depuis quelques jours c'est la merde total, j'ai vécu deux violentes attaques, dont une vraiment violente, enfin pas autant que la première tout compte fait...

Première attaque, un raptor a soudainement bondit dans mon domaine, enragé comme pas deux. Il était fou, il tuait tout sur son passage, c'est essuyé énormément de perte, dont ma belle Chimera... Je m'en remet pas sérieux, Len aussi mais ça c'est lors de la seconde attaque... Bref, Mnemosyne a pété un plomb aussi et est devenu incontrôlable, beaucoup de mes animaux sont morts mais je suis parvenu à réparer les dégâts malgré tout, jusqu'à avant hier...

Je revenais de promenade avec le fils de Ragnar'k pour ses premiers envoles monté et on a vu un immense dragon non loin du domaine, cette idiot n'a pas résisté à l'envie d'aller voir de plus près et ça a terminé en carénage... Le dragon a foncé sur mes animaux pour les tuer, il a détruit ma maison, tué plusieurs wyvern dont d'adorables petits dragons rocheux... Les seuls que j'ai réussi à avoir, ils étaient si jeune encore... Et il a tué mes derniers chevaux, et mes bébés jerboas... Non c'était atroce ! En plus Anima est une fois encore devenu incontrôlable ! Résultat ? Bah j'ai plus  toit, plus rien ! Du coup cette fois j'ai décidée de déménager. J'ai amené avec moi une bonne partie de mes wyvern pour m'aider à transporter tout ce dont j'ai besoin. Il ne reste plus qu'à effectuer des travaux, ça va être long, très long de tout construire à nouveau mais bon... C'est peut-être un mal pour un bien, on verra, en tout cas, nouveau départ, il faut que je me motive et garde la tête haute ! Je peux le faire !

Bon j'ai trop écris là, on va arrêter pour le moment, j'ai besoin de repos, à une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Kitai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitai
» Élevage de Kitai
» Compte de Kitai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde perdu d'ARK :: Gestion :: Journal de bord-
Sauter vers: