Partagez | 
 

 Kitai & sa bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitai



Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: Kitai & sa bande   Dim 10 Sep - 18:19

PARTIE RP:
Prénom: Kitai
Nom: Inconnu
Âge: Environs 20 ans
Sexe: Féminin
Métier: Éleveuse
Faction souhaité: Faction des mer

Qu'a-t-il fait depuis son arrivé sur l'île ?:
Kitai s'est réveillé il y a environs deux ans de cela sur ces terres inconnues, nu, sans le moindre souvenir si ce n’est un nom, celui de Kitai. Perdu et effrayé au début, elle est longtemps resté caché dans une grotte sans oser en sortir, se nourrissant de ce qu’elle pouvait. Tandis que les jours défilent et que la faim la tenaille de plus en plus, Kitai n’eut d’autres choix que de quitter son abris et se faire des armes avec ce qu’elle trouvait. Équipé, elle commence à explorer ces contrés, apprenant à survivre non sans difficulté, faisant la connaissance de la faune et de la flore.

Dans son périple pour survivre, elle eut l’occasion de rencontrer quelques personnes dans la même situation qu’elle. Elle n’a appris que peu de chose sur les raisons de sa venue ici ou sur qui elle est réellement. Avec le temps, elle s’est fait à l’idée que jamais elle ne pourrait quitter cette île, la mer étant bien trop dangereuse pour qu’elle puisse s’y risquer sur un radeau.

Lorsque la survie fut acquis, qu’elle réussit à dompter sa première créature, un griffon qu’elle a trouvé blessé un jour et soigné, non sans avoir manqué de se faire tuer par l’incroyable créature volante, elle parvient peu à peu à adopter un mode de vie qui lui permet de se fondre suffisamment dans la masse pour ne pas attirer l’attention sur elle et par la suite, la jeune femme trouva des oeufs de raptors. Faisant naître et éduquant ces incroyables créatures, elle commença à se prendre d’affection pour ces créatures, souhaitant en apprendre davantage sur eux. Ainsi, Kitai augmenta ses connaissances sur les créatures peuplant cette île au point où elle se mit à les élever.

Attirant l’attention de la faction des mers, Kitai les rejoignit, apprenant bien des choses de leur part avant de mettre ses compétences à leur service dans le domaine où elle semblait exceller, l’élevage et les soins auprès de ces créatures.

Ainsi elle continua à vivre tranquillement au pied du volcan, agrandissant jour après jour son domaine et aidant ceux qui tout comme elle au début, sont perdu...

Caractère:
De nature social et d’humeur joyeuse, Kitai est du genre à aider son prochain, même si elle ne sait rien de cette personne. Ayant eu la chance d’être aider lorsqu’elle était dans le besoin, elle agit de même désormais. Si elle peut paraître parfois naïve à faire confiance à la première personne venu, il n’en est rien. Attention à ceux qui oseront lui faire du mal ou lui porter préjudice car si elle ne fait pas preuve de violence aux premiers abords, elle n’en sait pas moins se défendre et elle ne sera jamais seule à ce niveau-là. Entretenant un lien étroit avec chacune de ses créatures qu’elle a élevé comme un membre de sa famille, ces derniers n’hésiteront pas à la protéger, quitte à y laisser leur vie. Aventurière dans l’âme, elle a eu l’occasion plus d’une fois de parcourire les différentes zones de l’île, connaissant pratiquement chaque recoin même si il y a certaines zones qu’elle préfère éviter, ou tribu. Entre autre, ne croyait pas que de par son jeune âge Kitai est inexpérimenté car il n’en est rien, après tout, cela fait désormais deux ans qu’elle survit sur cette île hostile...

Physique:
Cheveux : Roux
Yeux : Rouge
Peau : Pâle
Taille : 1m60

Objectif du personnage: Simplement vivre sa vie comme elle le fait actuellement en s'instruisant de tout ce qu'elle peut apprendre.
Pourquoi vouloir cette faction ?: C'est celle qui l'a accueillit et elle s'y sent bien.

PARTIE HRP:
Surnom: Nemo
Âge: 25 ans
Comment es-tu arrivé ici ?: Helena
Motivations: À la base s'était juste censé être un serveur pour s'amuser en mode tranquille et au final on a eu la folle idée d'en faire un serveur RP donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kitai & sa bande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» historique et feuille de bande
» [RESOLUE] Faire des bulles de bande-dessinée
» [EST] Alone in ze dark 1-2-3 (PC) + Bande dessinée.
» bande pass type c sub
» Bande de Bretonnie pour Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde perdu d'ARK :: Gestion :: Présentations :: Acceptés-
Sauter vers: